À propos de nous

Connaissance

Impression

Le fondateur de notre entreprise est Wang Shumin.

business teamwork - business men making a puzzle over a white background

Notre usine a été créée en 2000, en fait, mais nous n'avons pas de nom de société à cette époque, juste pour répondre aux besoins du commerce local. De plus, notre marché était chez nous. Nous n'avons fabriqué que des produits OEM et n'avons pas pénétré le marché international.

En 2012, nos propres commandes sont devenues de plus en plus nombreuses, nous devons donc acheter plus d'équipement et déménager dans un plus grand atelier. Par conséquent, nous avons enregistré notre propre entreprise ---Qingdao Shuying Commercial Trading Co., Ltd. En 2017, avec le développement de l'industrie de l'emballage, nous devons enregistrer plus de marques, rechercher et développer plus de technologies, nous avons donc crééQingdao Knowledge Printing Co., Ltd. spécialement destiné aux produits d'emballage et d'impression papier.

Nos principaux produits sont des boîtes, des sacs en papier, des livres, des cartes de voeux, etc. Notre usine est à Jimo, Qingdao et a une riche expérience de production de plus de 16 ans. Nous avons une relation de coopération à long terme avec des maisons d'édition connues et des entreprises céréalières et pétrolières.
Nous avons nos propres machines d'impression, technologie, inspecteurs de qualité et travailleurs. À partir de l'année 2018, nous commençons nos activités à l'étranger, car nous avons accumulé une riche expérience dans la procédure de livraison, le contrôle de la qualité et des délais de livraison et les méthodes d'expédition, nous pouvons surtout offrir des prix très avantageux dans cette industrie.
Notre objectif de développer le marché intérieur est de bien servir nos pairs avec de bons produits.
Notre objectif de développer le marché étranger est de parler des produits fabriqués en Chine.

Nos principaux marchés comprennent
États-Unis d'Amérique, Canada, Mexique, Australie, Europe, Asie du Sud-Est, russe, Chine, Japon, Corée, Moyen-Orient, Afrique, Amérique du Sud, etc.

Custom-Book-Shaped-Box-Printing-Service-In-China-6

Différentes personnes aiment différents modèles
Une bonne conception est très importante pour les boîtes en forme de livre. Nous avons notre propre équipe de conception en entreprise. Si vous avez besoin de nouveaux designs, nous pouvons vous aider. Cela signifie que nous pouvons offrir des services à guichet unique de la conception à la production jusqu'à l'expédition, nous sommes donc votre meilleur choix.

Custom-Book-Shaped-Box-Printing-Service-In-China-7

About Us

Knowledge

Printing

Our company founder is Wang Shumin.

business teamwork - business men making a puzzle over a white background

Our factory was established in the year of 2000 in fact, but we have no company name at that time, just to meet local trade needs. Furthermore, our market was at home. We only made some OEM products and didn’t enter international market.

In 2012, our own orders became more and more, so we need to buy more equipment and move to a bigger workshop. Therefore, we registered our own company. In 2017,with the development of packaging industry, we need to register more trademarks, research and develop more technologies, so we established Qingdao Knowledge Printing Co., Ltd. aimed specially at the paper packaging and printing products.

Our main products are boxes, paper bags, books, greeting cards, etc. Our factory is in Jimo, Qingdao and have rich production experience over 16years. We have long-term cooperation relationship with local known publishing houses and grain & oil enterprises.
We have our own printing machines, technology, quality inspectors and workers. From the year of 2018, we start overseas business, because we have accumulated rich experience in delivery procedure, quality&delivery time control and shipping methods, above all, we can offer very advantageous price in this industry.
Our aim at developing home market is to serve our peer well with good products.
Our aim at developing overseas market is to speak for products made in China.

Our Main Markets Include
United States of America, Canada, Mexico, Australia, Europe, Southeast Asia, Russian, China, Japan, Korea, Middle East, Africa, South America, etc

Custom-Book-Shaped-Box-Printing-Service-In-China-6

Different People Like Different Designs
A good design is very important for book shaped boxes. We have our own design team in company. If you need new designs, we can assist. That means, we can offer one-stop services from design to production to shipping, so we are your best choice.

Custom-Book-Shaped-Box-Printing-Service-In-China-7